Tournoi DB Fighter Z

Publié le Publié dans Actualités

Salut les Gamers,

Si vous avez suivi l’E3 2017, vous avez certainement remarqué l’annonce du titre Dragon Ball Fighter Z développé par Arc System Works.

Ce nouvel opus s’inspirant du gameplay de Dragon Ball Z : Extreme Butōden sortie en 2015 sur 3DS (par le même studio) est annoncé pour le 1er trimestre sur PC, PS4 et XBox. Le rendu graphique de ce versus fighting est sublime sans compter les nombreuses animations en combat qui augmente l’immersion sans nuire au rythme des combats.

 
30-dragon-ball-fighterz-tournament-evo-2017-feature-trunks-build-orCe titre a marqué les esprits à l’E3 et continu à faire parler de lui. En effet, ce week end à Las Vegas a lieu l'EVO (Evolution Championship Series). L’événement d'e-Sport spécialisé dans les Versus Fighting a annoncé sur Twitter que Dragon Ball sera présent à l'édition 2017 du championnat !

Cette annonce signe d’ores et déjà l’arrivée du titre sur la scène e-Sport en s’offrant ni plus ni moins qu’un banc d’essai avant sa sortie pour que les meilleurs joueurs poussent le jeu dans ces derniers retranchements.

 

Rocken